retrait permis vitesse

 

Vous avez commis un excès de vitesse et on vous a retiré votre permis ? Si vous voulez régler le problème, faites appel à GH AVOCATS ! C’est l’un des cabinets d’avocats les plus compétents sur toute la France.

Respecter la vitesse autorisée

Un permis de conduire peut être annulé, suspendu ou retenu selon le cas d’infraction commise par le conducteur. La fatigue, le téléphone au volant, l’alcool au volant et surtout le dépassement de la vitesse autorisée sont les principaux responsables des infractions routières. Pour le cas de non-respect de la vitesse autorisée, le permis peut-être retenu immédiatement par les forces de l’ordre, ce qui entraine selon le cas une suspension administrative ou une suspension judiciaire et même jusqu’à l’annulation du permis de conduire. Régulariser sa vitesse au normal, c’est le moyen le plus facile pour éviter les accidents de la circulation et faire baisser le nombre de morts sur les routes. La sécurité routière dépend donc de la volonté du conducteur. Il faut appliquer les règles et les codes de la route.

 

GH AVOCATS est célèbre grâce aux différentes affaires routières qu’il a su régler. Confiez-lui votre cas, il s’en chargera à la perfection.

GH AVOCATS

97, Avenue De Villiers
75017 - PARIS
Tél. : 09 70 35 08 38
Email : griveau.avocat@gmail.com
Siret : 78987572100019

Actualités

Tableau des Pertes de Points

Perte d'1 point :- Excès de vitesse entre 0 e...

Lire la suite
Vous avez été contrôlé pour alcool ou stupéfiants au volant
ou vous êtes convoqué devant un Tribunal correctionnel ?
Contactez-nous :
Tél. : 01 42 99 68 71
Remplissez notre
mini formulaire