Récidive d'un dépassement de 50 Km/h Paris

Vous avez récidivé en excès de vitesse et encore vous vous êtes vu attribuer une contravention ? Pensez à vous défendre avec l’aide d’avocats experts en la matière en recourant à l’expertise de GH AVOCATS.

L’excès de vitesse en récidive

Vous avez récidivé en excès de vitesse de 50Km/h ? Effectivement, c’est grave mais la situation est loin d’être sans issue. Le cabinet spécialisé en droit routier fait de votre cas une réussite complète grâce à l’expérience des avocats. Ils vont mettre sur pied un dossier et une plaidoirie en béton qui vous tireront d’affaire dans les meilleurs délais.  Ainsi, vous n’aurez pas à régler l’amende et votre permis de conduire sera intact sans retrait de points. En effet, une récidive de dépassement de 50km/h peut revenir très chère au conducteur avec 6 points en moins sur le permis et une amende faramineuse. Cela peut aller jusqu’à une peine de prison de plusieurs mois à quelques années.

Il est donc plus que nécessaire de contester l’amende et de préparer une défense de fer avec le cabinet. Ainsi, la relaxation sera garantie pendant le procès.

Cabinet d’avocat maîtrisant le droit routier, GH AVOCATS fait de votre défense une priorité !

GH AVOCATS

97, Avenue De Villiers
75017 - PARIS
Tél. : 09 70 35 08 38
Email : griveau.avocat@gmail.com
Siret : 78987572100019

Actualités

Tableau des Pertes de Points

Perte d'1 point :- Excès de vitesse entre 0 e...

Lire la suite
Vous avez été contrôlé pour alcool ou stupéfiants au volant
ou vous êtes convoqué devant un Tribunal correctionnel ?
Contactez-nous :
Tél. : 01 42 99 68 71
Remplissez notre
mini formulaire