perte du permis

 

Vous cherchez un cabinet d’avocat routier spécialisé dans les réglementations de perte de permis ? Ne faites confiance qu’à des pros dans le domaine tel que GH AVOCATS !

 Permis de conduire : à ne pas perdre

Le permis de conduire est un document inséparable au conducteur, lui donnant l’autorisation de conduire des véhicules. C’est important alors de le garder dans un lieu sûr, sécurisé et facile à mémoriser pour éviter la perte ou le vol. Mais, en cas de perte ou de vol, il faut tout d’abord effectuer une déclaration de perte dans un commissariat ou dans une brigade de la gendarmerie. Le commissariat donne au titulaire du permis un récépissé pour remplacer le permis pendant un temps déterminé. Ensuite, il faut déposer une demande de duplicata pendant la période de validité du récépissé. La demande de duplicata s’effectue à la préfecture ou à la sous-préfecture du domicile. Refaire son permis de conduire, c’est simple ; mais il faut quand même faire attention.

 

Vous avez besoin de votre permis de conduire. GH AVOCATS en est bien conscient. C’est pour cela qu’il fait le maximum intervenir dans le cas de la perte de votre permis.

GH AVOCATS

97, Avenue De Villiers
75017 - PARIS
Tél. : 01 42 99 68 71
Email : griveau.avocat@gmail.com
Siret : 78987572100019

Actualités

Tableau des Pertes de Points

Perte d'1 point :- Excès de vitesse entre 0 e...

Lire la suite
Vous avez été contrôlé pour alcool ou stupéfiants au volant
ou vous êtes convoqué devant un Tribunal correctionnel ?
Contactez-nous :
Tél. : 01 42 99 68 71
Remplissez notre
mini formulaire