permis probatoire

 

Avocat routier depuis bien des années, GH AVOCATS est à votre service pour tous vos besoins. Si vous souhaitez avoir un permis probatoire, il est votre homme.

 Permis probatoire pour un comportement responsable

Le permis de conduire probatoire a pour objectif d’encourager les nouveaux titulaires du permis de conduire et les conducteurs dont le permis a été invalidé ou annulé faute de non-respect du Code de la route. Ce permis probatoire n’est doté que de 6 points au moment de son obtention, puis passe de 12 après 3 ans de période probatoire, et ce, à condition que l'on ne commette aucune infraction. Pour les conducteurs ayant suivi des stages de conduite accompagnée, la durée de la période probatoire est diminuée à 2 ans. Par contre, si l'on note la moindre infraction pendant cette période, on perd carrément les points. On sera ensuite obligé de suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière pour récupérer les points perdus.

 

Pour avoir plus d’informations sur les services de GH AVOCATS, n’hésitez pas à le contacter. Il sera ravi de vous aider.

GH AVOCATS

97, Avenue De Villiers
75017 - PARIS
Tél. : 01 42 99 68 71
Email : griveau.avocat@gmail.com
Siret : 78987572100019

Actualités

Tableau des Pertes de Points

Perte d'1 point :- Excès de vitesse entre 0 e...

Lire la suite
Vous avez été contrôlé pour alcool ou stupéfiants au volant
ou vous êtes convoqué devant un Tribunal correctionnel ?
Contactez-nous :
Tél. : 01 42 99 68 71
Remplissez notre
mini formulaire