peine alcool au volant Paris 17

Vous risquez une peine assez lourde pour avoir conduit en état d’ivresse ? Retournez la situation en votre faveur et défendez-vous de la meilleure manière possible grâce au cabinet GH AVOCATS.

Des peines d’alcool au volant plus ou moins lourdes

Etre testé positif à l’éthylotest lors d’un contrôle anodine représente une hantise pour des milliers de conducteurs. Pendant une soirée, on peut se laisser aller et prendre un verre de boisson alcoolisée alors que l’on est censé conduire en rentrant. Cette situation arrive à plusieurs conducteurs mais malheur à ceux qui se font interpeller.    Amende, retrait de points, confiscation de permis de conduire, garde à vue et peine de prison, etc. Des peines qui peuvent sembler lourdes et qui tendent à s’amplifier. En effet, être saoul au volant est non seulement dangereux pour les passagers mais également pour autrui.

Toutefois, réagissez et confiez votre défense à un cabinet d’avocat expert en droit routier. Ces professionnels sauront rédiger la plaidoirie qui aura pour finalité votre relaxation pure et simple.

Dorénavant, offrez-vous les services de GH AVOCATS pour défendre les conducteurs ayant fauté sur les routes de France.

GH AVOCATS

97, Avenue De Villiers
75017 - PARIS
Tél. : 01 42 99 68 71
Email : griveau.avocat@gmail.com
Siret : 78987572100019

Actualités

Tableau des Pertes de Points

Perte d'1 point :- Excès de vitesse entre 0 e...

Lire la suite
Vous avez été contrôlé pour alcool ou stupéfiants au volant
ou vous êtes convoqué devant un Tribunal correctionnel ?
Contactez-nous :
Tél. : 01 42 99 68 71
Remplissez notre
mini formulaire